Son parcours

Artiste issu de la culture urbaine de SARCELLES (région parisienne), Sébastien le Maire, aka Seb tattoo, Tattooseb, etc, est reçu au concours d'entrée de l'école d'Art Corvisart a Paris.
Il décide très vite de suivre son propre chemin artistique qui le portera très rapidement sur la culture Urbaine.
Touche à tout, tatouage, peinture, sculpture, design, ses influences viennent de la culture skate, l'univers Freakshow et de la culture pop.

Humaniste convaincu, Sébastien aime faire ressortir nos blessures et nos plus sombres sentiments au travers de ses influences culturelles en jouant le contraste entre nos madeleines de Proust et les souffrances qu'elles véhiculent, en gardant en point d'orgue, l'Humain qui reste au coeur de ses œuvres.

Et aujourd'hui

Seb tatoue maintenant dans un studio/shop/salon, comme vous voulez, installé dans les locaux de l'école Guit'Art Village, ben oui, le rock'n'roll sans tatouage, c'est un peu comme une raclette sans fromage !

Contact : O7 78 19 20 40 - Seb ne tatoue que sur rendez-vous, il est trop demandé :)
Son site intenet : visionunderground.fr
Instagram : @seblemairetattoo