Concerts d'élèves, fête de la musique, master-classes, c'est l'heure de vérité et, pour celles et ceux qui en tremblent déjà, le moment de sortir du confort moelleux de la salle de cours où seul un prof trop tolérant écoute et conseille.

Là, il va falloir essayer d'aligner plus de deux notes face à un public ou au gugusse qu'on écoute en boucle en mp3 téléchargés illégalement, rite initiatique qui fait passer à l'âge musicien, les mains moites, le palpitant dans les chaussettes mais, une fois que c'est fini, on en redemande...

4 juillet 2015 - Concert des élèves au magasin

Cette année le concert des élèves a lieu sur le parking de Guitare Village.
Le soleil de plomb n'empeche pas les élèves de s'éclater. Les courageux spectateurs transpirent... Shelton aboie quand la musique lui plait !
Comme à chaque fête, à la batterie Frank qui accompagne les élèves. Un grand merci car bien qu'il ne fasse pas partie de l'école il est toujours présent avec son talent et sa sono.

2014 - Concert de fin d'année

Concert de fin d'année au Centre Georges Brassens (Bises à Zaza). Patrick Rondat est de retour pour une master class et un concert. Le boeuf avec Gégé, Frank et leurs potes.

La foire de Domont 2013-2014

En septembre 2013 des élèves et des profs font une animation devant l'école.
Et en 2014 concert manouche (profs et élèves) le samedi soir et concert des profs le dimanche à l'heure du repas.

Patrick Rondat 2013

L'école organise une master-class avec Patrick Rondat. Un type génial musicalement et humainement.
Master-class suivie d'un boeuf avec Gégé et Bernard !
(Nous manquons cruellement de photos pour cet événement. Si vous avez participé et que vous avez des images, il serait sympa de nous les faire parvenir)